Agence SEO : Search Engine Optimization

Nous développons vos performances SEO avec une approche durable en exploitant l’intelligence collective appuyée par des technologies innovantes.

Une agence de référencement naturel organisée par une équipe et investissant dans ses propres technologies

Zaacom est une agence développant ses propres outils et technologies SEO via sa team R&D afin d’augmenter sa compréhension, sa productivité et sa transparence vis-à-vis de ses clients. Chaque projet client est encadré par un minimum de 3 consultants SEO expérimentés afin d’élargir les possibilités en terme de stratégies, compétences, expériences et améliorer les performances / temps.

« Aujourd’hui plus que jamais nous évoluons dans un domaine technologique en constante évolution. Nous pensons que l’avenir de nos métiers passe par la R&D afin de fournir des technologies pour augmenter la compréhension, la réactivité et les performances des équipes. C’est pourquoi chez Zaacom nous investissons chaque année jusqu’à 23% de notre CA dans la recherche et le développement de nouvelles technologies. »

Directeur

Frédéric, directeur de l'agence SEO Zaacom

Organisation et processus SEO de l’agence

Transparence et relation client au centre de nos prestations

Transparence et relation client au centre de nos prestations

Nous mettons en place un lien fort entre vous et nous afin d’échanger constamment sur les actions et résultats obtenus. Nous pensons qu’établir une relation de proximité et une transparence totale sur notre travail est une base à la réussite de nos objectifs communs. Nous stockons l’ensemble de nos actions afin de vous les reporter directement sur votre espace client. Votre équipe vous contacte chaque mois pour vous faire un rapport sur nos actions et les résultats obtenus et définir avec vous les prochaines étapes. Nous nous rencontrons chaque trimestre pour faire un point sur les résultats obtenus et réajuster si nécessaire les actions futures.

3 consultants SEO par projet

3 consultants SEO minimum par projet

Chez Zaacom, nous avons fait le choix de la réflexion et de l’expertise de groupe. Nous concentrons ainsi l’expertise et l’expérience de chaque consultant. Nous supprimons les lacunes de connaissances et décisions uniques d’un seul consultant au profit des recommandations de plusieurs spécialistes.

Nous dévolelopons des technologies & outils pour le SEO

Nous développons des technologies & outils pour le SEO

Nous nous appuyons sur nos outils et notre data afin de gagner chaque jour en productivité et performance. Nous avons développé des outils et technologies pour le SEO afin de stocker, analyser, centraliser notre travail mais aussi d’obtenir une aide technologique sur la compréhension et la recherche de solutions. Nous accélérons ainsi tous les processus du SEO pour nous servir uniquement des compétences humaines ne pouvant pas être informatisées.

Plus d’informations sur nos outils et technologies

Méthodologie

  • Echanger pour mieux comprendre

    Echanger pour mieux comprendre

    Car vous êtes le mieux placé pour parler de votre métier, nous commençons par vous écouter afin de pouvoir mettre en oeuvre notre expertise pour votre projet. Dialoguer avec vous nous permet de comprendre votre métier, votre projet, son historique, vos besoins et nos objectifs communs.

  • Analyser, auditer et définir une stratégie

    Analyser, auditer et définir une stratégie

    Nous analysons votre projet pour définir les besoins en audits afin de concevoir une stratégie de référencement naturel claire et cohérente.

  • Echanger et ajuster

    Echanger et ajuster

    Nous échangeons ensemble sur la stratégie SEO que nous vous conseillons afin de prendre en compte vos suggestions et ajustements.

  • Se concerter, coordonner et planifier

    Se concerter, coordonner et planifier

    à travers un brief interne mensuel.

  • Mettre en oeuvre

    Mettre en oeuvre

    Chaque projet est pris en charge par une équipe de compétences (consultant SEO, consultant SEO technique, content manager). Chaque expert d’une équipe met en oeuvre son expérience et expertise.

  • Mesurer les résultats et concevoir les rapports

    Mesurer les résultats et concevoir les rapports

    Chaque mois, nous élaborons des rapports sur les résultats obtenus, à la fois pour vous et pour nous.

  • Echanger mensuellement et définir des ajustements

    Echanger mensuellement et définir des ajustements

    Nous vous contactons chaque mois pour vous reporter nos actions, les résultats obtenus et nos intentions d’actions futures. Nous échangeons afin de prendre en compte vos ajustements et vos objectifs.

Nos prestations
liées au SEO

Audit SEO

Les audits SEO permettent d’identifier les axes d’amélioration permettant l’atteinte des objectifs fixés par la stratégie SEO. Nous proposons des audits sur la technique, la sémantique ou encore la hiérarchisation du projet.

Plus d’informations sur les audits SEO

Optimisation SEO

L’optimisation SEO sur la partie sémantique est le prolongement logique de l’optimisation technique. Nous proposons d’intervenir soit sous forme d’audit, soit sous forme de prestation opérationelle.

Plus d’informations sur l’optimisation SEO

Netlinking

La popularité d’un projet est essentielle en SEO. Nous stockons l’ensemble de nos sites partenaires sur notre station de travail afin d’optimiser nos temps de production et nous concevons des stratégies de link building qualitatives et pérennes.

Plus d’informations sur le netlinking

Stratégie SEO

Nous pouvons proposer des stratégies SEO complètes sur l’ensemble des axes du référencement naturel.

Plus d’informations sur la stratégie SEO

Accompagnement et conseils SEO

Nos prestations de service en conseils permettent d’obtenir un accompagnement SEO pour vos équipes internes à la fois pour obtenir un point de vue externe mais aussi pour faire monter en compétence vos équipes.

Plus d’informations sur les accompagnements SEO

Stratégie éditoriale

Le contenu d’un projet est l’un des socles essentiels à l’exploitation d’un marché sémantique. Nous proposons des prestations liées à vos contenus comme la définition de la stratégie, la conception de contenus optimisés ou encore l’optimisation de contenus existants.

Plus d’informations sur la stratégie éditoriale

Nous contacter

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