L’optimisation de contenu SEO sur les textes existants
Inscrire du texte sur les pages d’un site ou d’un blog ne suffit pas à améliorer son référencement naturel.
La qualité du contenu prime aujourd’hui sur la quantité, et l’expérience utilisateur rejoint l’optimisation SEO.
Penser à la qualité du contenu SEO, plus qu’à la quantité
Lorsqu’un texte est posté sur un site, qu’il s’agisse d’un site e-commerce ou d’un blog, il arrive que la page ne se positionne pas correctement sur les moteurs de recherche.
La qualité de ce contenu n’est pas toujours responsable. Parfois, la page est simplement difficile à lire par un robot d’indexation.
C’est pourquoi nos content strategists peuvent intervenir sur des textes existants afin d’optimiser votre contenu, afin d’indexer et de mieux positionner les pages concernées.
Organisation, processus et outils
Client center
Les optimisations se basent, entre autres, sur l’audit sémantique effectué pour votre site. Vous pouvez consulter celui-ci à tout moment sur votre espace client.
Consultants
Nos contents strategists disposent à la fois des qualités d’un rédacteur web et de celles d’un référenceur.
Nos prestations liées
Création de contenu
Si vous n’avez pas de contenu existant, nos rédacteurs web peuvent créer pour vous des textes optimisés SEO.
Audit sémantique avancé
Nos audits sémantiques avancés vous offrent la possibilité de capitaliser sur des champs sémantiques ciblés.
Stratégie éditoriale
Nous optimisons votre contenu afin de fidéliser votre audience, d’augmenter votre trafic et d’améliorer votre positionnement SEO.
Nous contacter
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