Agence SMA

Nous développons votre e-notoriété sur le web et engageons des actes d’achat en personnifiant vos campagnes de posts sponsorisés sur les réseaux sociaux. Les social Ads font désormais partie intégrante de la visibilité web, et notre agence vous propose de vous accompagner sur ces nouveaux medias.

L’impact du Social Media Advertising sur vos ventes et sur votre notorieté

Zaacom est une agence Social Media Avertising. Aussi appelée SMA ou social ads, cette stratégie axée 100% autour des réseaux sociaux désigne l’ensemble des techniques destinées à développer votre présence ainsi que vos ventes sur ces canaux.

Pourquoi confier sa stratégie à une agence de Social Media Advertising (SMA) ?

Selon la nature des produits et services que vous proposez, nous administrons vos campagnes de posts sponsorisés. Nous travaillons aujourd’hui à la promotion de vos campagnes sur les régies Facebook, Messenger, Instagram, LinkedIn, Youtube, Twitter, Snapchat, Waze ou encore Pinterest.

Quel réseau social choisir pour sa stratégie de social ads ?

Se faire accompagner par une agence SMA, c’est également recevoir un accompagnement personnalisé en fonction de votre business model. Nos experts vous aideront à la bonne détermination de votre stratégie pour veiller à l’adéquation de vos objectifs commerciaux selon la cible que vous souhaitez toucher.

Le SMA c’est bien entendu la possibilité d’accroître le trafic sur votre site et de développer votre notoriété, mais pas que. Vos objectifs peuvent être multiples. La publicité sur les réseaux sociaux permet également d’accroître votre communauté par l’acquisition de fans, et de simuler l’engagement sur vos pages de marque. Il est surtout possible de monitorer des actions SMA avec une approche ROIste, dans un but de génération de ventes et de prospects.

Un accompagnement social media ads personnalisé

Nous créons et gérons vos campagnes de social media advertising, en améliorant votre e-réputation, tout en générant des ventes via ce canal d’acquisition.

Le SMA est un canal d’acquisition de choix. Il offre aujourd’hui un ciblage démographique des plus précis. Il est possible de déterminer une audience sur des critères de ciblage tels que l’âge, le sexe, la catégorie socio-professionnelle, les centres d’intérêts ou l’interaction des internautes avec votre site.

Votre conseiller SMA déterminera les vecteurs les plus performants pour toucher votre audience. En recourant à des procédés d’A/B testing, nous déterminerons conjointement le message et l’audience les plus susceptibles de convertir.

Le SMA est également un vecteur de réassurance et de valorisation du niveau de confiance de l’internaute. Tout comme votre site, vos réseaux sociaux sont la vitrine de votre marque et peuvent constituer un élément déclencheur à la conversion.

« Le SMA est un canal d’acquisition en plein essor. Il est idéal pour améliorer sa e-réputation tout en générant des ventes. »

Consultante SEA SMA

Nos prestations

  • SEA

    Zaacom est une agence de référencement certifiée Google Partner. Nous savons créer et gérer vos campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherches en nous focalisant sur les KPI.

  • SMA

    Nous vous accompagnons à la conquête des réseaux sociaux. Nous créons et conduisons vos campagnes de social media advertising en maîtrisant votre retour sur investissement.

  • Marketplace

    Nous nous occupons de proposer vos produits sur différentes marketplaces. Les places de marché sont un vecteur non négligeable de chiffre d’affaires, et Zaacom améliore la présence de vos produits sur ces canaux.

Nous contacter

Besoin de plus de renseignement sur nos méthodes et prestations SMA ? Contactez nos spécialistes en social media advertising pour échanger sur votre projet.

Contacter Zaacom