Stratégie éditoriale

Stratégie éditoriale

La stratégie éditoriale est une technique issue du content marketing ou marketing de contenu. Elle vise à augmenter et fidéliser les internautes qui consultent le site web, mais aussi à permettre au site de mieux se positionner sur les moteurs de recherche.

S’adresser aux internautes et aux moteurs de recherche avec le content marketing et la stratégie éditoriale

Nous organisons notre stratégie éditoriale de façon à répondre à plusieurs critères, afin que les textes que nous rédigeons et optimisons pour vous captent l’intérêt du lecteur, mais aussi, celui des moteurs de recherche.

De la recherche sémantique à l’optimisation en passant par la rédaction de contenu, la stratégie éditoriale est un important vecteur de trafic.

Nos prestations

Définition de la Stratégie Editoriale

Définition de la Stratégie Editoriale

Indispensable à la création de contenu SEO, la définition de la stratégie éditoriale permet de s’appuyer sur la base sémantique de votre secteur d’activité.

Plus d’informations sur la définition de la stratégie éditoriale

Création de contenu SEO

Création de contenu SEO

La création de contenu que nous proposons s’adresse autant à vos lecteurs qu’aux moteurs de recherche.

Plus d’informations sur la création de contenu

Optimisation SEO de contenu

Optimisation SEO de contenu

Le contenu créé par vos équipes peut être optimisé par la nôtre.

Plus d’informations sur l’optimisation SEO de contenu

Nous contacter

Besoin de plus de renseignements sur nos prestations de content marketing ? Contactez nos spécialistes en stratégie éditoriale pour échanger sur votre projet.

Contacter Zaacom