Instagram Ads

Les images sponsorisées avec Instagram Ads

Communiquer en une image, c’est ce que propose Instagram. Vecteur de notoriété devenu incontournable, ce réseau social est idéal pour travailler son storytelling, et véhiculer une image dynamique auprès de la cible des 18/30 ans.
Si vos produits s’axent principalement sur un ancrage sentimental (lié à l’émotion) ou sur le visuel, il devient indispensable pour votre marque d’apparaitre sur Instagram.
Pour accroître l’étendue de votre communauté, promouvoir votre travail, ou acquérir de nouveaux clients, la publicité sur Instagram est un formidable vecteur. Partie prenante de la régie Facebook, Instagram Ads permet néanmoins de créer des campagnes uniquement diffusées sur le réseau Instagram.

L’avantage d’Instagram Ads

Instagram Ads permet de cibler précisément une catégorie cible. Contrairement au Boost Instagram, les campagnes publicitaires sur le réseau social Instagram permettent de déterminer une audience cible très précise. Rien d’étonnant à cela quand on sait qu’Instagram Ads est développé par la régie publicitaire Facebook Ads, qui permet la même précision de ciblage.
La particularité d’Instagram ads réside dans l’étendue des possibilités offertes par son format. Ainsi, il est possible de sponsoriser des publications photos, mais aussi vidéos. On peut y ajouter du texte et des boutons d’appel à l’action.

« Les campagnes Instagram Ads permettent un ciblage précis et efficace. C’est le réseau social idéal pour travailler son storytelling auprès d’une cible de jeunes actifs. »

Consultante SEA SMA

Léa consultante SEA SMA chez Zaacom

Zaacom optimise vos campagnes Instagram Ads

Nous pouvons atteindre votre cœur de cible avec Instagram Ads. En effet, nous pouvons cibler une personna selon son âge, son lieu de résidence, ses goûts, etc
Ce ciblage très efficace nous permet d’atteindre plus rapidement vos objectifs.
Notre expérience en gestion de campagnes social ads nous permet d’optimiser vos campagnes avec efficacité afin d’attirer vos prospects et d’accroître votre notoriété.

Votre consultant SMA s’occupe de créer et gérer la campagne selon vos besoins. Votre manager social ads vous transmet un rapport chaque mois et échange avec vous par téléphone mensuellement. Ainsi, vous avez une visibilité sur vos campagnes et leurs résultats.

Organisation, processus et outils

Consultants

Nos consultants SMA gèrent vos campagnes Instragram Ads. Après la mise en place des campagnes (set up) ils optimisent et modulent vos campagnes selon leurs performances.

Reporting mensuels des campagnes SEA

Reporting

Un reporting mensuel est réalisé afin de suivre les performances des campagnes. Les ajustements sont réalisés de façon conjointe avec le client.

Nos prestations liées

Facebook Ads

Basé sur la même régie publicitaire qu’Instagram Ads, Facebook Ads offre les mêmes possibilités de ciblage.

Plus d’informations sur Facebook Ads

LinkedIn Ads

Pour atteindre une cible mixte à la fois B2B Linkedin Ads est également une solution à envisager dans votre stratégie social ads.

Plus d’informations sur Linkedin Ads

Twitter Ads

C’est le vecteur idéal pour atteindre une cible à la fois B2B et B2C. Les campagnes publicitaires sur ce réseau social permettent d’atteindre cette cible mixte.

Plus d’informations sur Twitter Ads

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