Audit de catégorisation et hiérarchisation SEO

Faites auditer votre site par Zaacom pour améliorer la catégorisation SEO et la hiérarchisation de vos pages

Parmi les différents audits que vous propose notre agence Zaacom dans le but de maximiser le potentiel SEO de votre site web, vous pouvez avoir recours à nos compétences pour la mise en œuvre d'un audit de catégorisation et de hiérarchisation, qui est l'un des trois audits de départ en référencement naturel. L'objectif est de procéder à l'analyse de l'architecture du site et des différentes pages pour en proposer une qui soit plus précise et détaillée, une bonne catégorisation étant essentielle pour pouvoir se positionner durablement sur les moteurs de recherche, notamment en augmentant le nombre de liens présents sur les pages de résultats.

La mise en place d'une catégorisation plus complète permettra aussi de gagner de la visibilité et du trafic sur davantage d'expressions et de mots-clés, et jouera donc un rôle dans l'augmentation des ventes et des leads. Nos équipes vous invitent donc à solliciter leur savoir-faire pour profiter de ces différents bénéfices en procédant à un audit des plus méticuleux, qui sera un vrai tremplin pour découvrir comment améliorer vos performances SEO.

Les objectifs de la prestation

icone seo

Créer une architecture pertinente pour les moteurs de recherche

icone seo

Exploiter davantage de mots-clés essentiels à son business

icone SXO

Multiplier les points d'accès à un site web

icone marketing de contenu 1

Détailler davantage son offre de produits et/ou de services

icone SXO

Améliorer la qualité de la navigation pour les utilisateurs

Une catégorisation et une hiérarchisation bien construites sont une des clés d'un potentiel SEO maîtrisé

Disposer d’un site web dont l’architecture est particulièrement soignée et la plus logique possible est un des prérequis pour garantir son potentiel en termes de référencement naturel. Une catégorisation optimisée et une hiérarchisation efficace des contenus permettent aux robots des moteurs de recherche de parcourir idéalement le site, et de bien comprendre les différentes thématiques qui sont traitées.

La réalisation d’un audit de catégorisation SEO et de hiérarchisation est également une excellente solution pour identifier et exploiter les mots-clés et les expressions qui sont vecteurs d’opportunités de générer de la visibilité et du trafic, ainsi que de booster son taux de conversion. Nous vous invitons donc à faire part de votre projet aux équipes de notre agence Zaacom pour que nous auditions votre site, et que nous vous proposions une catégorisation détaillée et complète qui donnera une impulsion supplémentaire à votre référencement naturel.

Pourquoi confier la réalisation d’un audit de catégorisation à Zaacom ?

1

Des méthodes qui font leur preuve depuis plus de 10 ans dans le domaine du SEO

Le SEO est la spécialité sur laquelle nous avons fondé notre agence il y a un peu plus d'une décennie, et le niveau d'expertise dont nous disposons dans ce domaine a déjà su garantir la satisfaction de nombreux clients qui nous ont accordé leur confiance.

En faisant continuellement le nécessaire pour entretenir notre savoir-faire et comprendre au mieux les exigences des moteurs de recherche, nous avons réussi à obtenir d'excellents résultats au fil des années, et à nous positionner comme un partenaire à privilégier pour les professionnels qui veulent développer et améliorer les performances de leur référencement naturel.


2

Des professionnels expérimentés et qualifiés

Les chefs de projet SEO qui prennent en charge les audits de catégorisation et de hiérarchisation SEO sont actifs depuis plusieurs années dans le domaine du référencement naturel. Ils jouissent ainsi de vastes connaissances et de compétences éprouvées qui sont un véritable atout pour que vous puissiez vous baser sur leurs conseils et leurs recommandations en toute confiance.


3

Un audit sur-mesure avec une vision orientée business

Les audits que nos équipes réalisent pour vous tiennent pleinement compte de l'ensemble de l'offre que vous proposez, des spécificités du marché sur lequel vous vous positionnez, et bien sûr des caractéristiques de votre marque. Les catégorisations et hiérarchisations ainsi proposées s'inscrivent dans une optique de maximisation de votre retour sur investissement.


4

Un accompagnement de qualité et en toute transparence

Nous considérons les entreprises et les associations pour lesquelles nous travaillons comme de véritables partenaires plus que de simples clients. Le fait de développer de vraies relations humaines est à la base de toutes nos collaborations, et nous sommes intimement persuadés que cela contribue activement à la réussite de vos projets et à la pleine atteinte de vos objectifs.