Faite le bon choix
Pourquoi choisir Zaacom pour acquérir plus de prospects et avoir plus de clients ?
Une équipe spécialisée en référencement
En l’espace d’une dizaine d’années, notre agence de référencement Zaacom s’est imposée comme une référence du digital. Pour être à la hauteur de nos ambitions, nous nous sommes entourés d’une équipe de consultants, de développeurs R&D ou encore de stratégistes de contenu, tous forts de plusieurs années d’expérience et ayant porté avec succès des dizaines de projets. Les talents complémentaires qui composent nos équipes nous permettent d’atteindre, et d’allégrement dépasser, vos objectifs.
Ces recherches constantes d’excellence et de performance font partie intégrante de notre identité. Au travers d’une connaissance panoramique des enjeux du référencement naturel et payant, nous sommes capables d’intervenir sur l’ensemble de votre stratégie de conquête commerciale. Qu’il s’agisse d’optimiser et de potentialiser les axes constitutifs du référencement, à savoir la technique, le contenu et la popularité. Afin d’amener le prospect à convertir et vous permettre de performer, nous nous attachons à prendre des initiatives et à faire preuve de proactivité. Vous faire accompagner par Zaacom, c’est choisir un véritable partenaire proactif de votre réussite.
Des technologies propriétaires
Pour être à la hauteur de nos ambitions, nous nous devons de faire preuve d’innovation. Dans un souci de performance, d’excellence et de transparence, chez Zaacom nous avons fait le choix d’investir massivement dans notre pôle de Recherche & Développement. Afin d’aller toujours plus loin dans nos résultats et nos analyses, sans être uniquement dépendants d’outils extérieurs à notre agence, nous avons créé et développé nos propres outils réunissant les indicateurs dont nous avons besoin au quotidien pour vous offrir le meilleur. Chaque jour, nos experts utilisent principalement ces trois technologies propriétaires :
- Le Zaacom zRank est notre outil de crawl propriétaire qui nous permet de surveiller l’évolution des positions organiques des mots-clés que nous suivons et qui sont en lien avec votre projet. Regroupant des fonctionnalités avancées de suivi, il nous permet d’avoir une vision d’ensemble et exhaustive sur les projets dont nous avons la charge.
- La Zaacom Work Station est notre station de travail regroupant l’ensemble des informations et outils dont nous avons besoin au quotidien. De l’analyse à l’organisation en passant par la planification, elle nous offre la possibilité de gérer en un seul espace à la fois les journées de travail et les projets de nos clients et partenaires.
- Le Zaacom Client Center est notre espace client regroupant l’ensemble des informations relatives à votre projet. En vous y connectant, vous pouvez suivre en temps réel l’avancement de votre stratégie. En un seul clic, visualisez les résultats obtenus en termes de positionnement, de trafic ou encore en netlinking.
Transparence et accompagnement
Chez Zaacom, nous pensons que pour qu’une collaboration soit réussie, trouver le bon interlocuteur en accord avec son projet est primordial. Plus qu’une simple relation client, c’est une véritable relation humaine que nous souhaitons développer dans l’intérêt de votre projet. Pour vous assurer pleine satisfaction, nous tenons à faire preuve de la plus grande transparence quant aux résultats que nous avons obtenus, les obstacles que nous avons rencontrés ou encore les opportunités de marché à saisir. Nous souhaitons être l’un des acteurs de votre réussite, en vous prodiguant un accompagnement entièrement sur mesure et adapté à vos besoins et aspirations.
En plus d’être disponibles quotidiennement au téléphone ou par mail, nous organisons, a minima, un point mensuel pour vous présenter un rapport exhaustif sur l’avancée de votre stratégie. Lors de cette visioconférence, nous vous présentons les résultats que nous avons obtenus sur le mois écoulé, les axes que nous souhaitons déployer pour vous permettre de performer afin de recueillir votre accord. Ce souci de transparence se traduit par une inclusion totale à nos actions, en vous soumettant systématiquement pour validation chaque stratégie, contenu ou optimisation. Nous envisageons alors notre service comme une réelle collaboration et non une prestation déclinable et applicable à tous.