Google Adwords

Google AdWords, Shopping, Display, Remarketing et YouTube

Les campagnes AdWords Search et Shopping ont pour but de diffuser vos messages et vos produits à la bonne personne, au bon moment.

Pour cela, Google Ads, la régie publicitaire de Google met vos messages ou vos produits en première page de Google.fr.

Les campagnes Display AdWords permettent de diffuser des annonces graphiques sur plus de deux millions de sites Web et dans plus de 650 000 applications. Vous pouvez également atteindre votre cible via les campagnes vidéo sur YouTube.

Google AdWords est l’outil idéal pour toucher l’utilisateur dans sa recherche d’achat ou tout au long de sa navigation via les campagnes Display, Remarketing ou YouTube.

Nos certifications

Zaacom est une agence certifiée Google Partner avec l’ensemble des certifications de Google Adwords. Nous proposons des services sur-mesure avec des objectifs de rentabilité ou de visibilité. Nous concevons, développons et optimisons vos campagnes Google Ads en conservant un lien étroit entre nos équipes et vos équipes. Nous nous positionnons en tant que partenaire durable de votre développement et sommes force de proposition sur le déploiement de nouvelles solutions.

Google Partner

  • Search Advertising

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  • MOBILE Advertising

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  • GOOGLE SHOPPING

    GOOGLE SHOPPING

  • Vidéo Ads

    Vidéo Ads

  • Display Advertising

    Display Advertising

  • Google Analytics

    Google Analytics

« Campagne Search, Shopping, DSA, Vidéo ou Display sont autant de possibilités pour mettre en avant votre site via un ciblage puissant. Nous vous aiguillerons vers les actions les plus pertinentes pour déployer votre activité dans une logique d’optimisation de la conversion. »

Consultante SEA

Léa consultante SEA chez Zaacom

Des campagnes AdWords rentables

Notre méthodologie pour la configuration de campagnes AdWords rentables s’oriente autour des axes suivants :

Définition des KPI : La définition des KPI (indicateurs clés de performance) est indispensable pour mettre en place la ou les campagnes adéquates (campagne Search, Display, Shopping, Remarketing) en fonction des objectifs. Les campagnes sont orientées pour répondre aux KPI.

Mise en place des outils d’analyse et de tracking des KPI : Pour suivre le chiffre d’affaires, les formulaires de contact ou les appels générés par AWords, nous utilisons des outils tels que Google Analytics, Google Tag Manager ou des solutions de call tracking. Nous mettons en place différentes solutions pour analyser les performances de vos campagnes AdWords.

Mise en place d’une structure de campagne adaptée : Les campagnes sont structurées afin d’améliorer leur Quality Score et leurs performances. La structure de la campagne permet également de la faire évoluer en fonction de vos objectifs et de vos saisonnalités.

Choix des mots clés et du type de correspondance : Pour optimiser des campagnes rentables, le choix des mots clés et le choix du type de correspondance est l’une des étapes les plus importantes.

Analyse et optimisation : Nous analysons les données et les résultats des campagnes, des groupes d’annonces, et des mots clés pour développer les éléments performants, pour corriger ou pour arrêter les éléments non efficaces.

Organisation, processus et outils

Outils d'analyse et de suivi des performances des campagnes SEA

Outils

Il est essentiel de mettre en place le suivi des conversions pour optimiser le budget de vos campagnes.Pour le suivi et l’analyse des performances des campagnes, nous utilisons des outils tels que : Google Analytics, Google Tag Manager et des solutions de call tracking. Nous pouvons ainsi mettre en avant le retour sur investissement des campagnes AdWords.
Pour la création des campagnes, nous utilisons des outils tels que Yooda Insight et Keyword Planner de Google AdWords pour trouver les termes de recherche qu’utilisent les internautes et pour définir l’enchère.

Reporting mensuels des campagnes SEA

Reporting

Tous les mois, un reporting est fait entre le consultant SEA et vous pour faire un bilan des campagnes. Ce reporting permet de connaître en toute transparence les actions effectuées, les résultats des campagnes et les axes d’amélioration. Tous les KPI de votre projet sont mis en avant pour vous permettre de lire plus efficacement les performances des campagnes AdWords.

Nos prestations liées

Bing Ads

Diffusez vos messages et produits sur le réseau Bing Network (les sites Microsoft, les sites Yahoo, Qwant…) en maîtrisant votre budget grâce à des coûts raisonnables.

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SMA

Touchez votre cible rapidement et efficacement sur les réseaux sociaux avec Facebook Ads, Instragram Ads, Twitter Ads et Linkedin Ads.

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Google Ad Grants

Proposez vos produits à des millions de clients des places de marché Amazon, Ebay, Cdiscount ou la Fnac, en gérant vos stocks et commandes depuis votre boutique.

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