Faite le bon choix
Pourquoi choisir Zaacom pour communiquer sur les réseaux sociaux ?
Une équipe spécialisée en référencement
L’ensemble de nos collaborateurs dispose d’un savoir et d’un savoir-faire dans le domaine du marketing digital. Nos experts SEO et SEA disposent tous de plusieurs projets à leur actif dans des domaines variés, le référencement naturelLe référencement naturel est aussi nommé référencement organique ou SEO. Lire la définition complète et le référencement payant n’ont plus de secrets pour eux. Grâce à une connaissance précise du référencement, nos consultants sont en mesure de vous éditer une stratégie sur-mesure répondant à vos besoins et à vos objectifs. Notre équipe spécialisée en référencement est complétée avec nos stratégistes de contenu qui sont chargés de concevoir et de gérer votre stratégie éditoriale. Ils s’occupent également de la rédaction et de l’optimisation de votre contenu, et qui peut être associé à du SXO en fonction de vos besoins.
Des technologies propriétaires
Chez Zaacom, nous possédons notre propre pôle de Recherche et Développement qui développe des technologies pour nos équipes d’experts afin de mener à bien vos projets. L’investissement en continue au sein du pôle nous permet de mettre en place divers outils d’analyse, de gestion de projet et de communication pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur résultat possible. Notre équipe Recherche & Développement a créé trois technologies phares :
- Zaacom Client Center : un outil représentant l’espace client qui fournit des rapports actualisés en temps réel liés au développement du projet, tels que le ciblage de mots-clés et de pages, l’afflux d’audience et les résultats de netlinkingLe Netlinking désigne le fait de créer des liens externes sur internet. Lire la définition complète.
- Zaacom Work Station : il est un outil de production interne ainsi qu’un outil d’analyse et d’organisation qui rassemble tous les éléments utiles à la bonne gestion des projets de nos clients et les supports partenaires.
- Zaacom ZRank : cet outil a été créé pour surveiller les résultats organiques de divers moteurs de recherche en explorant régulièrement ces derniers. Équipé de fonctionnalités supplémentaires, il offre des vues mobiles et desktop dans toutes les langues. Il permet aussi de comparer le nombre de mots-clés avec le volume de recherches effectuées chaque mois, tout en révélant les tendances saisonnières et celles du marché.
Transparence et accompagnement
Zaacom place les clients à différentes étapes du processus de référencement, du début à la fin de la prestation. Tout comme la recherche de l’excellence et le développement de l’esprit d’équipe collectif, les relations sont l’un des éléments fondamentaux de Zaacom. À cette fin, nos équipes d’experts SEO, SEA et nos stratégistes de contenu éditent mensuellement des rapports personnalisés et détaillés qui sont présentés lors d’entrevues avec les clients. En plus de cette présentation, nous vous informerons des actions qui ont été mises en place et de ce qui sera fait selon la stratégie établie. Les clients sont placés au cœur de chaque processus, et si des modifications ou des corrections interviennent, nous sollicitons systématiquement leur consentement avant d’entreprendre toute action. Nous nous engageons à effectuer un rendez-vous minimum par mois, qui peut être par téléphone, en visioconférence ou dans nos locaux.