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Agence webmarketing à Paris

Confiez votre stratégie de webmarketing à nos équipes de professionnels pour vous permettre d’atteindre et dépasser toutes vos ambitions.

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Zaacom, agence de webmarketing à Paris

Zaacom est votre agence de stratégie marketing digitale certifiée Google Partner. Quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous évoluez, notre équipe de consultants experts est présente pour vous aider à activer tous les leviers indispensables à votre réussite. Que vous souhaitiez générer du trafic, travailler votre image de marque ou accroître votre chiffre d’affaires, nous mettrons en place une stratégie unique pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Votre site étant la vitrine de votre savoir-faire, nous sommes là pour le mettre en valeur, car votre réussite est aussi la nôtre.

Zaacom est votre agence de stratégie marketing digitale certifiée Google Partner. Quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous évoluez, notre équipe de consultants experts est présente pour vous aider à activer tous les leviers indispensables à votre réussite. Que vous souhaitiez générer du trafic, travailler votre image de marque ou accroître votre chiffre d’affaires, nous mettrons en place une stratégie unique pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Votre site étant la vitrine de votre savoir-faire, nous sommes là pour le mettre en valeur, car votre réussite est aussi la nôtre.

Pour viser l’excellence des résultats, notre agence de webmarketing investit dans le développement de ses propres solutions et technologies propriétaires. Dans un secteur en mouvance perpétuelle, il nous semble primordial de mettre en place nos propres outils pour toujours offrir des analyses transparentes, qualitatives, et ce, avec un souci de performance constant en tête. Grâce à nos chargés de recherche et de développement, nous avons mis en place :

  • zRank, notre technologie de crawl Google et Bing propriétaire, afin de suivre précisément le positionnement des mots-clés que nous travaillons ;
  • Notre espace client Zaacom Client Center pour vous permettre de visualiser l’avancée de votre projet ;
  • Notre station de travail, Zaacom Work Station, centralisant l’intégralité de notre travail.

10

ans d'expertise

20

experts

+ de 150

sites web accompagnés

91%

de nos clients qui nous renouvellent leur confiance chaque année

Nos succès client en Île-de-France

Fond-The-Corner-Shop
thecornershop.fr

Comment accroître son chiffre d’affaires global de 158 % ?

+ 124 %

de transactions via le référencement naturel

+ 1285 %

de mots-clés en première page de Google FR

Installé depuis 1998 sur le marché du kitesurf et du wakeboard en France, The Corner Shop accusait néanmoins un retard face aux autres concurrents du marché. Afin de performer sur son secteur d’activité, plusieurs leviers SEO, techniques et SEA étaient à activer. C’est dans cette optique de conquête de nouveaux clients et de marché que Zaacom a été contacté en 2015.

fond-agc
agc-glass.eu

Comment augmenter son nombre de transactions de 1890 % grâce à une stratégie SEA adaptée ?

+ 3250 %

du chiffre d’affaires via le SEA

+ 158 %

de trafic grâce au référencement payant

Fond-avec-filtre
illico-travaux.com

Comment gagner des positions sur son secteur d’activité après une refonte ?

+ 119 %

de mots-clés en première page de Google FR

+ 3271

pages sur le site après la refonte

Zaacom a été sollicité en 2017 pour mener à bien la refonte du site Illico Travaux. Dans le cadre de cet accompagnement, les objectifs définis étaient limpides : obtenir des leads qualifiés, acquérir des positions importantes sur les requêtes des internautes et améliorer ses positions sur des requêtes travaillées préalablement à la refonte. À la suite de notre collaboration, le site web d’Illico-travaux a, non seulement, conservé ses positions, mais en a gagné de nouvelles.

Fond-Visa-Connect
visa-connect.fr

Comment multiplier de 568 % ses transactions mensuelles grâce au SEO ?

+ 633 %

d’évolution des revenus générés par le trafic SEO

+ 417 %

du trafic mensuel généré par la stratégie SEO

Evoluant au sein d’un secteur d’activité particulièrement concurrentiel, Visa-Connect a subi de plein fouet les changements de règles SEA, l’empêchant de diffuser des campagnes publicitaires. Afin de ne
pas perdre le fruit des efforts réalisés, une stratégie SEO a été mise en place pour palier à ce bouleversement. C’est en ce sens que Zaacom est intervenu pour piloter de front la stratégie de référencement SEO, (audits, optimisations SEO, netlinking). L’objectif était alors de permettre à Visa Connect de conserver un taux de conversion intéressant et qualitatif.

Fond-avec-filtre
lessavonsdejoya.com

Comment enregistrer une augmentation de 201 % de transactions ?

+ 323 %

de trafic via le SEA

+ 504 %

de chiffre d’affaires via le SMA

L’univers de la cosmétique solide se démarque comme l’un des secteurs d’activité où la compétition est la plus rude. Malgré une position de pionnier sur le marché, Les Savons de Joya s’étaient fait dépasser par un concurrent agressif. À leur arrivée à l’agence, ils n’avaient jamais tenté de stratégie de webmarketing. Pour améliorer leur visibilité, acquérir de nouveaux prospects et conquérir de plus grandes parts de marché, Les Savons de Joya ont fait appel à Zaacom. Afin de travailler leur notoriété, attirer de nouveaux clients et améliorer leur positionnement global, une stratégie à multiples branches a été développée. Grâce à un travail assidu s’articulant autour de la communication digitale, via l’élaboration d’une stratégie de newsletter, de RP Online et SMA, Les Savons de Joya sont parvenus à se rendre immanquable, tout en fidélisant leur clientèle et en touchant de nouveaux prospects.

Fond Plezi
plezi.co

Comment baisser son coût par conversion de 65 % ?

+ 253 %

de clics générés par les campagnes Linkedin Ads FR

+ 183 %

de leads qualifiés par mois tous leviers SEA et SMA confondus

Entreprise spécialisée dans le marketing automation, Plezi a eu recours aux services de notre agence de webmarketing pour travailler sa stratégie de visibilité en France et au Royaume-Uni, restructurer et déployer des campagnes et augmenter ses leads qualifiés. Bien que les campagnes développées en interne obtinssent des résultats satisfaisants, il restait tout un panel d’opportunités pour potentialiser les résultats.

Pourquoi choisir Zaacom pour améliorer votre référencement

Open space de Zaacom Caen

Une équipe spécialisée en webmarketing

Afin d’atteindre l’excellence que nous visons, nos consultants et experts comptabilisent plusieurs années d’expérience dans leur domaine de prédilection. Ayant été à la tête de plusieurs dizaines de projets complexes et divers, nos équipes sont composées de talents aux compétences complémentaires, à même de développer votre stratégie digitale. Cette expertise, nous la mettons à votre service pour que vous puissiez atteindre et dépasser vos objectifs, et ce, selon vos ambitions et votre budget.
Forts de connaissances approfondies du secteur du référencement, nos consultants s’attachent à trouver des opportunités de développement et d’acquisition pour vous garantir des résultats qualitatifs et pérennes. De la technique au contenu en passant par la popularité, l’agence Zaacom vous fait profiter de son expertise métier pour que vous vous creusiez une place de choix sur votre secteur. Ce souci de performance sur le court, moyen et long terme s’appuie sur des analyses poussées et exhaustives de votre secteur et de son évolution à travers le temps afin que nous soyons toujours pertinents et efficaces. Notre objectif est de nous inscrire comme de véritables partenaires de votre succès, et non de simples prestataires. Cet engagement se traduit par le dévouement de nos équipes dans la réussite de votre projet, vous permettant d’obtenir des résultats et un retour sur investissement dépassant largement vos espérances.

Open space des locaux de Caen

Des technologies propriétaires

Le secteur du référencement étant en perpétuelle évolution, chez Zaacom, nous avons, depuis nos débuts, fait le choix d’investir autrement. Afin d’être toujours à la pointe de la technologie sans être uniquement dépendants d’outils externes à l’agence, nous possédons en interne un pôle de recherche et développement, chargé de la mise au point, du développement et du déploiement de nos technologies propriétaires. En gardant à l’esprit notre souci d’excellence, chaque outil et chaque technologie sont pensés pour répondre à nos besoins et, par extension, aux vôtres.
Nous permettant de nous distinguer de la concurrence, d’affiner nos analyses et de vous garantir plus d’efficacité, ces développements uniques sont rendus possibles grâce au savoir-faire de nos chargés de recherche et développement qui ont établi :

  • Notre Zaacom zRank, technologie propriétaire, nous rend possible le suivi des mots-clés que nous avons préalablement ciblés pour votre projet. Comprenant plusieurs indicateurs précis, il s’agit d’un support essentiel dans notre travail au quotidien puisqu’il nous permet d’affiner nos analyses et de potentialiser nos stratégies en fonction des résultats et des opportunités.
  • Notre Zaacom Client Center est notre espace client qui vous est accessible en permanence. En vous connectant, vous pourrez y découvrir l’avancée de votre projet et retrouverez le positionnement des mots-clés, l’évolution de votre stratégie de netlinking ou encore l’évolution du trafic.
  • Notre Zaacom Work Station, outil de centralisation d’informations relatives à tous nos projets, est le partenaire quotidien de nos consultants et experts. De l’organisation quotidienne, aux analyses de sites en passant par la production, elle permet de retrouver en un seul espace l’intégralité des données nécessaires au bon fonctionnement de notre activité.
Notre équipe de rédacteurs web

Transparence et accompagnement

Le succès d’un projet tient également à la qualité de la relation client. Chaque projet étant unique et nécessitant une connaissance panoramique, il nous paraît important que chaque collaboration se base sur des échanges réguliers. Disponibles par téléphone et visio quotidiennement, nos consultants ont à cœur de vous tenir informés en toute transparence sur l’avancée de votre projet ou vous apporter des conseils avisés. Cette vision de la collaboration en transparence et honnêteté se traduit également par l’organisation, a minima, de points mensuels pour vous présenter le travail effectué et les résultats obtenus sur le mois écoulé. En parallèle, nous vous faisons suivre un rapport mensuel réunissant les résultats obtenus, les actions menées au cours du mois précédent ainsi que les stratégies à venir et à déployer.
Puisque vous êtes la pierre angulaire du projet, nous attendons toujours votre aval et votre avis avant de lancer une nouvelle action. L’objectif final étant que les stratégies webmarketing mises en place pour votre entreprise soient autant les vôtres que les nôtres.

Quelques-unes de nos prestations de webmarketing

optimisation seo

Référencement naturel

Grâce à une expertise éprouvée et une constante recherche de la performance, notre agence webmarketing de Paris est votre alliée pour performer sur votre secteur d’activité. Au travers d’une maîtrise complète du référencement naturel, s’articulant autour des trois piliers : la technique, le contenu et la popularité, nos équipes sont en mesure de mener à bien l’intégralité de votre stratégie de référencement. Afin de compléter notre expérience métier, nous nous appuyons également sur nos technologies propriétaires qui nous permettent d’aller plus loin dans nos accompagnements et dans nos résultats. Une prestation de référencement naturel haut de gamme à la hauteur de vos ambitions.

référencement payant

Référencement payant

Acteur majeur dans la réussite de votre entreprise, le référencement payant est un levier à activer et à optimiser pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Représentant l’avantage non négligeable de vous accorder une visibilité qualitative et immédiate, le déploiement d’une stratégie SEA par nos experts vous permettra d’atteindre vos objectifs tout en maîtrisant votre ROI. En qualité d’agence Google Partner, Zaacom vous donnera l’occasion d’élaborer une stratégie complète et unique, adaptée à votre secteur d’activité et à vos objectifs. Du choix du canal, à la création des campagnes, en passant par leurs structurations et optimisations, notre agence met sa maîtrise panoramique du référencement payant à votre service.

strategie éditoriale

Stratégie éditoriale

Un des piliers centraux de la stratégie webmarketing est sans doute la stratégie éditoriale. Cette dernière, qui englobe l’ensemble du travail à réaliser pour augmenter la visibilité vers son site et, ainsi, accroître son trafic, ne doit pas être négligée pour performer et déployer son activité. Afin de déterminer une ligne éditoriale pertinente et élaborée selon des objectifs bien précis, nous définirons, pour et avec vous, les sujets à traiter, (mis en lumière grâce à nos analyses et à nos audits), les titres à privilégier ainsi que les champs sémantiques et lexicaux pour vous positionner en tête de la SERP et des requêtes utilisateurs. Grâce à notre équipe d’experts, se faire rencontrer contenus de qualité, qu’ils soient en français, anglais ou encore espagnol, et stratégie de positionnement est une donnée assurée.

Twitter Ads

Relation Presse Online

RP Online, ou relation presse online, regroupe l’ensemble des actions menées en ligne pour travailler son image de marque et se faire connaître des prospects et prescripteurs. Pour vous permettre de réussir notre agence de webmarketing de Paris se charge pour vous du choix des partenaires et de la contractualisation des collaborations. Nous sélectionnons alors consciemment, et selon des problématiques SEO, les blogs, influenceurs et autres webzines capables de sublimer votre marque et vos produits.

Facebook Ads

Netlinking

Soigner sa stratégie de netlinking est un véritable atout pour porter la popularité de son site web, améliorer son positionnement sur les résultats naturels des moteurs de recherche, ou encore installer sa stratégie de manière pérenne. Développer son link building ne s’improvise néanmoins pas, nécessitant l’intervention experte d’un professionnel du référencement afin d’éviter une pénalité Google dévastatrice, Zaacom se charge alors pour vous de votre développement de liens externes.

La qualité étant au centre de chacune de nos préoccupations, nous nous attachons à contractualiser avec des supports digitaux de qualité et répondant à nos exigences SEO. Chaque partenariat est alors pensé et maîtrisé pour correspondre à vos besoins, vos ambitions et votre budget.

Audit seo

Social Media Ads

Dans notre monde hyperconnecté, les réseaux sociaux occupent une place de choix dans notre vie quotidienne. Vecteurs de tendances et surtout plateforme de choix pour faire passer un message, ils s’imposent de plus en plus dans les stratégies de développement des entreprises. Chez Zaacom, nous nous sommes entourés d’une équipe d’experts en SMA pour vous permettre d’accroître votre notoriété, faire passer vos messages, mettre en avant vos produits, et par extension, augmenter votre chiffre d’affaires. Selon vos objectifs et votre cible, nous choisirons, ensemble, les réseaux sociaux à privilégier pour que vous puissiez être à la hauteur de vos ambitions.

accompagnement

Accompagnement et conseils

L’excellence et la transparence sont deux valeurs importantes pour notre agence de webmarketing. Nous le savons, chaque action entreprise sur votre site internet peut entraîner des conséquences sur votre référencement. S’appuyer alors sur l’expérience éprouvée de consultants est indispensable afin de ne pas voir partir en poussière les efforts de plusieurs années. Disponibles, nos équipes sont aisément joignables pour répondre à toutes vos interrogations et éclairer les zones d’ombre autour de la stratégie préalablement définie. De la création à la refonte, des prérogatives SEO sont à prendre en compte pour performer et exceller sur son secteur d’activité. En cela, Zaacom est l’agence présente à vos côtés pour vous aider à prendre les meilleures décisions et installer de façon pérenne votre site web.

optimisation seo

Optimisations SEO

Écrire un contenu de qualité semble accessible. Néanmoins, conjuguer qualité et performance SEO n’est pas aussi simple. Pour se positionner en première page des moteurs de recherche, faites appel au savoir-faire de nos stratégistes de contenu. À la suite d’une étude poussée de votre secteur d’activité, vos concurrents et vos contenus, ils reprendront vos textes existants en suivant une logique SEO qualitative. Vos contenus seront alors optimisés et répondront précisément aux requêtes des internautes.

Notre équipe d'experts webmarketing à Paris

nicolas-dupont-3
Nicolas DUPONT
Chef de projet SEO
+ 7 ans d'expérience
Déjà 85 projets à son actif
Références clients
14-09-2021 ZAACOM-281-OK
Léa RIBERA-GONZALEZ
Cheffe d'équipe SEA / SMA
+ 7 ans d'expérience
Déjà 80 projets à son actif
Références clients
felix-touze-zaacom
Félix TOUZE
Chef de projet SEO
+ 5 ans d'expérience
Déjà 35 projets à son actif
Références clients
Jérémy HAUDEBOURG - Stratégiste de contenu
Jérémy HAUDEBOURG
Stratégiste de contenu
+ 7 ans d'expérience
Déjà 80 projets à son actif
Références clients
Theo-renou-zaacom
Théo RENOU
Chef de projet SEA / SMA
+ 5 ans d'expérience
Déjà 45 projets à son actif
Références clients
Léo TEXIER - Assistant chef de projet SEO
Léo TEXIER
Expert Analytics
+ 3 ans d'expérience
Déjà 17 projets à son actif
Références clients
Harmonie Andrieu
Harmonie ANDRIEU
Directrice des opérations
+ 10 ans d'expérience
Déjà 98 projets à son actif
Références clients
Aurore BOURBON - Stratégiste de contenu
Aurore BOURBON
Stratégiste de contenu
+ 5 ans d'expérience
Déjà 23 projets à son actif
Références clients
Frédéric BESCOND - Expert SEO et directeur
Frédéric BESCOND
Expert SEO et Directeur
+ 23 ans d'expérience
Déjà 49 projets à son actif
Références clients
Yuna Royer
Stratégiste de contenu
+ 1 an d'expérience
Déjà 9 projets à son actif
Références clients
Sophie Nguyen
Cheffe de projet SEO
+ 2 ans d'expérience
Déjà 27 projets à son actif
Références clients
Noémie VALGALIER
Noémie Valgalier
Cheffe de projet SEO
+ 3 ans d'expérience
Déjà 34 projets à son actif
Références clients
Pascaline Lagrève
Assistante SEA SMA
+ 1 an d'expérience
Déjà 8 projets à son actif
Références clients
hugo-charpeine-zaacom
Hugo Charpeine
Directeur Commercial
+13 ans d'expérience
Vincent Hardy
Chargé de clientèle
+ 7 ans d'expérience
Thomas Fontaine
Développeur R&D
+ 3 ans d'expérience
Quentin Gorak
Développeur R&D
+2 ans d'expérience
matthieu-manoury-zaacom
Matthieu Manoury
Responsable administratif
On ne compte plus les années d'expérience
Lahcen Oulalite
Développeur d'affaires
+3 ans d'expérience
Assiya Zerrouky
Développeuse d'affaires
+3 ans d'expérience

Nous répondons à toutes vos questions

Pourquoi faire appel à une agence de webmarketing à Paris ?

Nous l’entendons régulièrement, « tout se passe à Paris ». Région concentrant le plus grand nombre d’entreprises et d’investissements, la capitale française est aussi un berceau d’innovations et de champs des possibles. Cependant, cette réalité est nuancée par une autre : la concurrence. Pour se démarquer et creuser l’écart avec la concurrence sur le marché, il est impératif de faire appel à une agence prête à relever un challenge ambitieux. En ce sens, aucune place ne peut être laissée à l’improvisation ou à l’immobilisme, que votre entreprise relève du BtoB ou du BtoC. Dans votre recherche de conquête et de réussite, faire le choix d’une collaboration avec Zaacom s’impose. Avec une double antenne, parisienne et caennaise, notre agence de webmarketing est riche d’équipes aux talents multiples, provenant d’horizons aussi divers que variés. Ensemble, nous partagerons le même objectif : atteindre l’excellence.

Quels accompagnements sont possibles en travaillant avec une agence de webmarketing ?

Terme générique réunissant plusieurs leviers d’action profitables au développement de votre entreprise, le webmarketing est aujourd’hui indispensable pour prospérer sur son secteur d’activité et mettre à distance la concurrence. Du référencement naturel, au référencement payant en passant par les stratégies SMA, le webmarketing est une source d’opportunités inépuisable. Quel que soit votre secteur d’activité, il vous est possible d’améliorer vos positions, augmenter vos ventes ou encore travailler votre notoriété, l’essentiel étant de développer la bonne stratégie.

En choisissant d’être accompagné par Zaacom pour une stratégie globale ou fragmentée, vous pourrez travailler les axes suivants :

  • Le SEO, ou référencement naturel, pour optimiser et améliorer votre positionnement sur la SERP, et atteindre les convoitées premières places dans les résultats de recherche.
  • Le SEA, ou référencement payant, pour vous offrir une meilleure visibilité en maîtrisant votre ROI. Par le biais de campagnes publicitaires, vous pourrez toucher vos cibles et optimiser votre taux de conversion.
  • Le SMA, Social Media Advertizing, afin que vous puissiez toucher directement votre audience avec des campagnes adaptées à leurs goûts.

Grâce à ces trois leviers, vous serez en mesure de performer sur votre secteur d’activité, en multipliant les messages et votre visibilité. Ce développement aura un impact direct sur votre notoriété de marque, vos leads, vos prospects et enfin votre chiffre d’affaires.

En quoi collaborer avec Zaacom peut être bénéfique pour votre entreprise ?

Chez Zaacom, la qualité l’emporte toujours sur la quantité. Afin de vous aider à construire un projet pérenne, viable et à la hauteur de vos ambitions, nos consultants et chefs de projet construisent, pour vous, une stratégie sur-mesure. Selon vos ambitions et votre budget, nous développons de A à Z un plan d’action pour atteindre, et dépasser, vos et nos objectifs. Cette recherche de la performance et du dépassement est d’ailleurs ancrée dans l’esprit de nos équipes. Grâce à leur savoir-faire aguerri, ils iront plus loin dans la proactivité et les propositions de solutions bénéfiques pour votre entreprise.

Pour soutenir cet état d’esprit, Zaacom a à cœur de développer ses propres outils. Cette envie de performer est rendue possible grâce au travail de nos développeurs R & D. Au quotidien, nos technologies propriétaires nous permettent de vous proposer un retour qualitatif et optimal, autant en résultats qu’en transparence. Entre la mise en place de méthodologies efficientes et la qualité de la relation client, nous tenons à être les collaborateurs actifs de votre réussite.

Pourquoi le web marketing est-il important pour mon projet ?

Aujourd’hui, la concurrence sur internet est particulièrement rude. Chaque jour, de nouvelles entreprises fleurissent et avec elles de nouveaux concurrents directs pour votre entreprise. Le webmarketing est alors la solution à adopter pour vous démarquer. Grâce à une stratégie se caractérisant par son unicité, il est possible de travailler des points clés pour le développement de votre entreprise :

  • Améliorer la visibilité et la notoriété de votre image de marque ;
  • Augmenter le trafic sur votre site web ;
  • Attirer de nouveaux prospects et convertir davantage ;
  • Fidéliser votre audience.

Du fait de la richesse du secteur, performer grâce à une stratégie webmarketing nécessite l’intervention d’une équipe professionnelle et aux compétences complémentaires. Cette expertise haut-de-gamme, notre agence de Paris peut vous l’apporter, quel que soit votre secteur d’activité. Chez Zaacom, nos équipes d’experts vous accompagnent à tous les niveaux : référencement naturel, référencement payant, social media ads, relations presse online, stratégie éditoriale, ce sont autant de leviers que nous activerons pour votre réussite.

Notre agence à Paris

Zaacom Paris

111 Rue Cardinet, 75017 Paris

0184794750

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