Faite le bon choix
Pourquoi choisir Zaacom pour faire une campagne de publicité multicanal ?
Une équipe spécialisée en référencement
Pour que votre campagne de publicité multicanal soit la plus efficiente possible, il est pleinement dans votre intérêt que de confier votre stratégie, de sa mise en place à sa gestion et à son suivi, à des professionnels du marketing digital. Et tant qu’à solliciter des experts du domaine, Zaacom vous recommande de mettre à profit les compétences et les années d’expérience de nos collaborateurs pour que vos projets soient synonymes de grandes réussites et d’un retour sur investissement maximisé.
Quels que soient les objectifs que vous associez au déploiement de votre publicité en ligne, nos consultants en référencement naturel et payant et en contenu sont en mesure de mettre en œuvre de nombreuses prestations en vous garantissant un très haut niveau de performance. Inscrits dans une recherche constante de l’excellence, nous nous appuyons sur nos nombreuses réussites des dernières années pour valoriser nos capacités d’analyse, d’action, de gestion et de suivi.
Des technologies propriétaires
Une des principales forces de Zaacom est de disposer de ses technologies propriétaires pour l’analyse de marché et des performances ainsi que pour la gestion de projet. Dans le cadre d’une campagne de publicité multicanal, cela constitue un avantage notable pour suivre au plus près l’évolution de la stratégie ainsi que les résultats obtenus. Nous complétons nos analyses et nos plans d’action à l’aide des outils externes que nous utilisons, et qui sont connus pour les informations précieuses qu’ils peuvent regrouper.
Aussi, les principales technologies que nous avons développées en interne à l’aide de notre pôle Recherche & Développement sont :
- Le Zaacom Client Center, un espace de suivi et de reporting auquel vous pouvez accéder à tout moment pour observer l’évolution de votre audience par période et sur vos différents canaux, de visualiser les analyses de marché et les audits sémantiques, de consulter le positionnement de vos mots-clés et pages sur les moteurs de recherche ou encore de voir l’évolution de la stratégie de netlinkingLe Netlinking désigne le fait de créer des liens externes sur internet. Lire la définition complète déployée.
- La Zaacom Work Station, notre solution de production, d’organisation et d’analyse qui centralise toutes les informations relatives à votre projet dont nos consultants peuvent avoir besoin pour suivre et piloter votre stratégie et votre campagne de publicité multicanal. Les fonctionnalités y sont nombreuses, puisqu’il est entre autres possible d’y planifier les actions de groupe, d’y décortiquer les audiences et les indicateurs SEO et SEA du dossier, d’y retrouver l’ensemble de nos supports partenaires ou d’y gérer les plannings stratégiques.
- Le Zaacom ZRank, notre crawler de Google et de Bing qui offre la possibilité de suivre précisément vos positions en termes de référencement naturel comme de référencement payant. Des fonctionnalités y sont intégrées pour le suivi de mot-clé comme pour celui du projet dans son ensemble, ce qui permet d’avoir un œil sur la progression de vos mots-clés et de vos pages, sur le nombre de pages et d’expressions qui se sont positionnées en première page de SERP ou même sur votre présence dans les résultats de Google Ads.
Transparence et accompagnement
Nous considérons que nos succès ne résident pas uniquement dans les résultats que nous sommes capables d’obtenir, mais bien dans la relation que nous tissons avec nos clients pour faire de chaque projet une aventure unique. Nos équipes font preuve de disponibilité et de proactivité pour afficher la plus grande transparence quant aux actions que nous menons pour votre campagne de publicité digitale, comme pour chacune des prestations que nous mettons en œuvre.
Pour vous garantir un accompagnement de grande qualité, nous assurons au minimum un entretien mensuel par téléphone ou en visioconférence afin de vous présenter un rapport détaillé des dernières tâches réalisées et des résultats obtenus. Ce rendez-vous constitue également une occasion d’échanger sur les prochains développements prévus autour de votre projet, et de répondre à toutes vos éventuelles interrogations autour du marketing digital ou des performances de votre site. Nous dispensons également des formations sur les thématiques du référencement naturel et payant pour vous aider à mieux comprendre et maîtriser ce domaine dont nous avons fait une spécialité depuis une dizaine d’années maintenant.