Google My Business

Google My Business est un outil de Google, il est essentiel en matière de référencement local.

Il permet aux entreprises de se faire connaître en ligne en les aidant à gérer et à optimiser leur présence sur Google.

Grâce à Google My Business, les entreprises peuvent afficher des informations clés sur leur entreprise, telles que leur nom, leur adresse, leur numéro de téléphone, leurs horaires d’ouverture et leurs photos, directement sur les résultats de recherche de Google. L’importance de Google My Business dans le référencement local ne peut être sous-estimée. En effet, il permet aux entreprises d’apparaître dans les résultats de recherche géographiquement pertinents. Lorsqu’un utilisateur effectue une recherche pour un produit ou service spécifique dans une certaine région, Google My Business affiche les résultats correspondants à cette zone géographique.

Définition de Google My Business

Cette image présente l’outil Google My Business. Celui-ci permet de gérer sur la même interface diverses solutions proposées par Google.
Ici, on peut consulter diverses données statistiques relatives à la page de son entreprise.

Publié le 31/01/2018