Le SXO, nouveau pilier du contenu d'aujourd'hui et de demain

Intimement liés depuis plusieurs années déjà, le contenu et le SEO voient aujourd’hui une notion supplémentaire prendre une importance cruciale pour rendre les pages web visibles et performantes : l’UX, ou expérience utilisateur. Cette combinaison du SEO et de l’UX, sobrement baptisée SXO, est devenue impérative pour réussir à se positionner sur les moteurs de recherche. Embarquez pour un tour d’horizon des bonnes pratiques à adopter !les éléments qui constituent une plus value pour un contenu sxo

16 minutes de lecture

Par Jérémy HAUDEBOURG
Stratégiste de contenu

partager la page :

Zaacom à votre écoute

Vous souhaitez redynamiser votre création de contenu SEO ?

Notre équipe Content vous propose des contenus optimisés en adéquation avec votre stratégie SEO pour améliorer votre visibilité et votre référencement.

Contact

Tous nos contenus

rafraichissement-contenu-seo-regulier
erik a
Par Erik AZIZYAN
Chef de projet SEO
Search GPT le moteur de recherche d'Open AI
Par Gaëtan CLERET
Chef de projet SEO
Zoé Quentin cheffe de projet SEA SMA chez Zaacom
harmoniea
Par Harmonie ANDRIEU
Directrice des opérations