Le SXO, nouveau pilier du contenu d'aujourd'hui et de demain

Intimement liés depuis plusieurs années déjà, le contenu et le SEO voient aujourd’hui une notion supplémentaire prendre une importance cruciale pour rendre les pages web visibles et performantes : l’UX, ou expérience utilisateur. Cette combinaison du SEO et de l’UX, sobrement baptisée SXO, est devenue impérative pour réussir à se positionner sur les moteurs de recherche. Embarquez pour un tour d’horizon des bonnes pratiques à adopter !les éléments qui constituent une plus value pour un contenu sxo

16 minutes de lecture

Par Jérémy HAUDEBOURG
Stratégiste de contenu

partager la page :

Zaacom à votre écoute

Vous souhaitez redynamiser votre création de contenu SEO ?

Notre équipe Content vous propose des contenus optimisés en adéquation avec votre stratégie SEO pour améliorer votre visibilité et votre référencement.

Contact

Tous nos contenus

Erik Azizyan Chef de projet SEO chez Zaacom
Par Harmonie ANDRIEU
Directrice des opérations
sophie nguyen cheffe de projet seo chez Zaacom
Par Harmonie ANDRIEU
Directrice des opérations
backlinks-de-qualite-les-10-criteres-pour-evaluer-la-pertinence-d’un-site
Noémie Valgalier
Par Noemie VALGALIER
Cheffe de projet SEO