Bing Network : Bing, Yahoo et les sites de partenaires

Bing Ads permet de diffuser vos messages et produits. Ceux-ci peuvent s’afficher sur le réseau Bing Network. Les internautes qui utilisent Bing, MSN, Yahoo, AOL, Qwant et d’autres sites dont les recherches s’effectuent via le même système peuvent voir vos annonces et vos produits. Les internautes retrouvent également ces messages sur Windows 10 via Cortana, Office et le navigateur Edge.

Bénéficiez d’une visibilité accrue en contrôlant vos investissements grâce à des coûts par clic attractifs.

« Des opportunités sont à saisir sur le réseau Bing Ads grâce à un coût par clic plus avantageux. Ce canal d’acquisition souvent oublié, bénéficie de l’exposition des sites web détenus et exploités par Bing, tels que AOL et Yahoo ou de ses sites web partenaires comme Qwant. »

Consultant SEA

Jalil consultant en référencement payant Bing Ads

Bing Ads : des opportunités à saisir

Le premier avantage de Bing Ads est de pouvoir compléter la diffusion de vos annonces et produits sur l’ensemble du réseau Bing Network (Bing, Yahoo, Qwant…).

Le second avantage de Bing Ads est de pouvoir mettre en place des campagnes à des CPC inférieurs à Google AdWords. La concurrence moins importante sur Bing Ads permet de bénéficier d’une meilleure rentabilité.

Contrairement à Google AdWords, Bing Ads permet d’afficher des images en complément des annonces directement dans la page des résultats. Cette extension d’images augmente le taux de clics. Vous pouvez bénéficier de meilleures statistiques de campagnes.

Soyez présent pour les utilisateurs des moteurs de recherche alternatifs à Google.

Organisation, processus et outils

Outils d'analyse et de suivi des campagnes Bing Ads

Outils

Il est essentiel de mettre en place le suivi des conversions pour optimiser le budget de vos campagnes.Pour le suivi et l’analyse des performances des campagnes, nous utilisons des outils tels que Google Analytics, Google Tag Manager et des solutions de call tracking. Nous pouvons ainsi mettre en avant le retour sur investissement des campagnes AdWords.
Pour la création des campagnes, nous utilisons des outils tels que Yooda Insight, Keyword Planner de Google AdWords et le planificateur de mots clés de Bing Ads pour trouver les termes de recherche qu’utilisent les internautes et pour définir l’enchère.

Reporting mensuel des campagnes Bing Ads

Reporting

Tous les mois, un reporting est fait entre le consultant SEA et vous pour faire un bilan des campagnes. Ce reporting permet de connaître en toute transparence les actions effectuées, les résultats des campagnes et les axes d’amélioration. Tous les KPI de votre projet sont mis en avant pour vous permettre de lire plus efficacement les performances des campagnes AdWords.

Nos prestations liées

Google AdWords

Nous développons aussi les performances de vos campagnes de référencement payant sur Google Adwords.

Plus d’informations sur Google AdWords

SMA

Touchez votre cible rapidement et efficacement sur les réseaux sociaux avec Facebook Ads, Instragram Ads, Twitter Ads et Linkedin Ads.

Marketplace

Proposez vos produits à des millions de clients des places de marché Amazon, Ebay, Cdiscount ou la Fnac, en gérant vos stocks et commandes depuis votre boutique.

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