Des technologies innovantes au service de vos projets

Depuis ses débuts, Zaacom investit en Recherche & Développement afin de créer des outils sur-mesure, adaptés à la réflexion et aux actions SEO et SEA. Afin de pousser plus loin nos stratégies en améliorant l’expérience utilisateur, nous mettons à disposition de nos clients et de nos consultants différents outils répondant aux exigences du référencement.

Découvrir la problématique
work station zaacom

Work Station v4

Outil propriétaire de production, d’organisation et d’analyses

Zaacom Work Station est un logiciel en SaaS ayant pour objectif, entres autres, de centraliser l’ensemble de la gestion de projets, de planifier les actions de groupe, d’analyser des sites, des marchés, notre production et de stocker l’ensemble de nos recherches de sites (magazines web, blogs, site institutionnel, etc… )

work station zaacom
  • Gestion des projets

  • Analyse des indicateurs SEO du projet (via APIs)

  • zRank

  • Briefs clients

  • Analyse de la stratégie de link building

Demander une démo
  • Découvrir les fonctionnalités

    Fonctionnalités de gestion de projets

    • Analyse d’audiences
    • Analyse des indicateurs SEO du projet (via APIs)
    • zRank
    • Audit sémantique / audit sémantique avancé
    • Analyse de marché
    • Analyse de la stratégie de link building
    • Gestion des publications et recherche de supports (en base)
    • Task Manager (gestion des tâches et prestations)
    • Note Manager
    • Gestion des plannings stratégiques
    • Briefs clients
    • zBot (Brand, Search, Crawl, …)
    • Interfaçage avec les API : Majestic SEO, SEMRush, Google Analytics, Google Ads, Alexa, Moz
    • etc…

    Fonctionnalités de la gestion de supports partenaires

    • Recherche de supports (par type de support, type de publication, thématique, agence/contact,…)
    • Gestion des agences et contacts partenaires
    • Gestions des types de publications
    • Gestion des thématiques
    • Importation des indicateurs SEO
    • Analyse des indicateurs SEO par marché
    • Interfaçage avec les API : Majestic SEO, SEMRush, Google Ads, Alexa, Moz
    • etc…

    Autres fonctionnalités

    • zBot
    • Gestion des projets en étude
    • Gestion du Client Center
    • etc…

Client center v5

Espace client propriétaire de rapports en temps réel

Quand nos concurrents fournissent encore des reporting en pdf par mail, Zaacom met à disposition de ses clients un espace de reporting.
Zaacom Client Center est un espace client de suivi de positionnement, d’évolution d’audience et de rapports. Nos développements spécifiques permettent d’automatiser les reporting récurrents sur les prises de positionnement d’expressions clés. Le Client Center v4 permet aussi de suivre l’évolution du trafic segmenté afin d’en déduire les résultats obtenus mais aussi de découvrir la totalité des expressions clés en premières pages des moteurs de recherche. Il permet également à nos clients de suivre en temps réel nos stratégies de link building.

client center Zaacom
  • Gestion de projet SEO et SEA

  • Audit sémantique

  • zRank

  • Suivi de la stratégie de link building

  • Comparatif d'audience

Demander une démo
  • Découvrir les fonctionnalités

    Fonctionnalités du Client Center Zaacom

    • Comparatif d’audience par période (trafic organique, trafic direct, trafic payant, etc…)
    • zRank
    • Rapport en temps réel sur la stratégie de link building
    • Visualisation et tri de l’audit sémantique
    • Visualisation et tri de l’audit sémantique avancé
    • Visualisation de l’analyse de marché
    • etc…

ZRank 2

Technologie propriétaire de suivi de positions SEO avancé

zRank est une technologie propriétaire de crawl de Google et Bing. Il nous permet de suivre l’évolution des positions organiques d’un nombre illimité de mots-clés sur ces moteurs de recherche mais pas que.

zRank zaacom
  • Mots clés positionnés

  • Evolution du positionnement

  • Prise de positions quotidienne

  • Volumes de recherches mensuels

  • Analyse du marché

Demander une démo
  • Découvrir les fonctionnalités

    Fonctionnalités pour un mot clé

    • Position et évolution dans le temps
    • URL positionnée
    • Volumes de recherches mensuels
    • Concurrence Google Adwords

    Fonctionnalités pour un projet

    • Gain total de positions
    • Gain total de pages
    • Nombre et liste de mots-clés en première page de Google
    • Nombre de mots-clés dans le top 3 de Google

    Fonctionnalités avancées pour un mot-clé

    • Présence de Google Adwords
    • Nombre de résultats Google Adwords en haut de page
    • Nombre de résultats Google Adwords en bas de page
    • Présence de Google Shopping
    • Présence de Google Maps
    • Présence de Google Images
    • Présence de Google Actualités
    • Présence de Google Posts
    • Présence de Google Knowledge Graph
    • Nombre de résultats organiques
    • Recherches associées