Consultant SEA – SMA (H/F) Consultant SEA – SMA (H/F)

Consultant SEA – SMA (H/F)

Zaacom recherche un(e) Chef de projet SEA SMA pour compléter son équipe au sein de l’agence SEA de Caen !

CDI
Poste à temps plein
Caen
icone euro

Rémunération fixe selon profil + primes sur performance.

Vous êtes le profil idéal si :
icone étoile

Vous justifiez d’une expérience SEA minimum de 2 ans en agence la gestion de projet SEA et/ou SMA

icône pc

Vous avez de solides connaissances Vous avez de solides connaissances en publicité digitale (SEA, SMA, RTB, etc) et vous disposez d’une excellente culture web (SEO, SMO, etc)
Vous maîtrisez la gestion de projet en SEA et/ou en SMA

icône main

Vous êtes en mesure d’entretenir une excellente relation client et avez une excellente culture web.

icône graph

Vous avez conscience des enjeux que représente aujourd’hui un référencement de qualité, vous êtes en mesure d’effectuer des veilles sur ce secteur d’activité, et de répondre à des problématiques complexes, afin d’assurer un service de haut niveau, ainsi que des prestations qualitatives et pérennes.

icône coeur

Vous appréciez le travail en équipe, êtes réactif, dynamique et curieux.

icône graph

Vous disposez des certifications Google Ads, Bing ads, Facebook ads, Analytics, ou de toute ou partie des certifications en Social ads et/ou en SEA.

Présentation du poste

Dans le cadre de son développement et d’une forte croissance de presque 1 000 % en 7 ans, Zaacom cherche un(e) consultant(e) SEA. En tant que consultant SEA vous aurez pour mission d’accompagner nos clients dans leurs stratégies SEA et de faire le lien entre l’équipe en place et le client.

Il s’agit d’un poste aux 35h.

Rattaché à la cheffe d’équipe SEA, vous intégrerez une équipe dynamique et serez en charge du développement du pôle SEA pour les clients de l’agence caennaise.
En tant que Chef de projet SEA SMA, vous serez responsable d’un portefeuille client, et devrez développer les stratégies SEA de ces derniers.

Vous aurez plusieurs missions comme:

Les points de la mission seront :

1

Piloter des stratégies

sur différentes régies comme Google ads, Microsoft ads, Facebook ads, Linkedin ads, etc.
mais aussi, concevoir et réaliser des stratégies SEA et SMA dans le respect de la méthodologie et des valeurs de l’agence et dans une approche ROIste (travail à la performance)

2

Analyser et auditer la présence en ligne de sites web

Afin de proposer des stratégies innovantes et performantes

3

Utiliser et paramétrer des objectifs sur des plateformes tierces

Comme GTM , GA4, etc

4

Procéder au reporting des performances des clients de votre portefeuille

Ainsi qu'entretenir et fidéliser la relation client avec l’ensemble des clients de votre portefeuille

5

Être force de proposition

Et effectuer une veille continue sur le secteur de la publicité en ligne, afin d'améliorer les prestations existantes. Mais aussi d'être en mesure de détecter des opportunités afin de déployer de nouvelles prestations

6

Participer à des missions transverses

Pour le compte Zaacom, comme de la rédaction d’articles de blog, du partage d’expérience, l’élaboration de processus internes, etc.

Postuler au poste

Zaacom est une agence de stratégie digitale (SEO / SEA) spécialisée dans les projets ambitieux nationaux et internationaux. L’agence via son pôle R&D développe des solutions/outils innovants dans le search et a pour objectif à moyen terme de devenir une agence nationale référente.

2 pièces jointes maximum (max 2Mo chacune)